Retour à la liste alphabétique

 

124

L'homme s'avance vers vous, l'air menaçant. Vous avez remarqué qu'il avait un fort accent transalpin.

"Mon nom est Luca. Je vis au second étage. Juste au-dessus de vous. Oui, vous avez pu déjà me rencontrer. Vous avez tué Flap Flap, nous l'avions dressé pour qu'il vole !"

"Mais tous les dragons volent, il me semble", répondez-vous.

"Non, lui il était voleur ! Il avait été dressé par le terrible Maître des Voleurs, Joey BiMoutarde, pour nous rapporter de l'argent. Comment allons-nous subsister désormais ?"

Emu par le sort de ces bandits de grand chemin, vous décidez de leur offrir une chanson. Dès que vous prononcez ce mot, Luca pose la pointe de son épée sur votre gorge, fiévreux.

"Tu écris des chansons ? Ne serais-tu pas le fameux Tuomas dont tout le monde parle dans la vallée ? Je sais que tu m'as volé plusieurs de mes biens, et on ne peut pas voler un voleur ! Prouve-moi que tu es digne de ma confiance, ou je te transperce !"

Déglutissant avec peine, vous tentez de lui expliquer que vous n'avez jamais pompé personne, sauf Tarja de temps en temps. Il ne veut rien entendre et vous somme de lui annoncer le titre de la chanson que vous vouliez lui refourguer. Vous creusez dans votre mémoire et retrouvez 6 titres. Lequel allez-vous lui offrir ?

The power of the Black Lord Magic ? Rendez-vous au 303.
Rising the ancient winds of doom ? Rendez-vous au 244.
Summoning the Dark King's ancient powers ? Rendez-vous au 202.
Twilight of the majestic skies ? Rendez-vous au 5.
Inheritance from the throne of death ? Rendez-vous au 200.
Village of the White Elves ? Rendez-vous au 219.