Retour à la liste alphabétique

 

138

La ruelle devient plus sombre jusqu'à ce que le dernier réverbère soit trop éloigné. Repensant à la délicieuse Tarja et le combat que vous allez mener contre elle, vous bandez vos muscles, entre autres, et continuez votre marche d'un pas décidé. Vous sentez soudain quelque chose de mou sous votre semelle et un petit cri jaillit de la pénombre. Une forme minuscule tournoie autour de vous : c'est Emppu, votre fidèle second !

Tandis que vous le félicitez pour le coup de la souris, il vous explique que le concert final aura bien lieu au stade nationale de la Fin-Lande, par-delà les montagnes et les mers. Mais vous n'êtes que les deux Quiches de la Nuit encore libres : le général Marco a été lui aussi emprisonné par la fantastique Tarja, et le sous-caporal Honseppu a disparu dans la forêt bordant le sud de la ville.

Désirez-vous retourner délivrer Marco en revenant vers le palais royal, au Nord, et ce au risque de vous faire vite repérer (rendez-vous au 250), ou préférez-vous quitter rapidement la ville et vous mettre en quête de Honseppu (rendez-vous au 317) ?