Retour à la liste alphabétique

 

149

Votre séjour dans la forêt se fait oppressant, les arbres semblant se pencher sur vous comme pour vous engloutir. Quelques rares clairières vous offrent gîte et souper, et vos talents de chasseur vous permettent même de faire goûter à votre petit groupe votre spécialité culinaire, la biche aux abois melba. Alors que vous arrivez à l'orée des bois, vous apercevez un petit sentier rocailleux se terminant par une immense porte.

"- C'est là ! Hardi les amis ! Nous sommes sauvés !"

A peine avez-vous prononcé cette phrase qu'un immense dragon se pose devant vous, grognant et crachant du feu. Vous le reconnaissez à la plaque qu'il porte autour du cou : "Je suis perdu. Mon nom est Flop-Flop et vous pouvez appeler mes maîtres, les MoréFade, pour qu'ils vien..."

Pas le temps de finir la phrase, le dragon vous décoche un coup de griffe qui vous fait perdre l'équilibre. Vous n'avez pas le choix, il va falloir l'affronter.

Rendez-vous au 59 pour mener le combat à l'aide de vos dés.