Retour à la liste alphabétique

 

193

Vous vous dirigez vers la porte en fer lorsqu'un éclair traverse le ciel. Aveuglé, vous fermez les yeux, et entendez de monstrueux bruits. Puis vient le calme. Vous rouvrez les yeux et devant vous se tient une magnifique Fée, flottant dans les airs, habillée d'une élégante robe blanche, avec deux gros nichons tout ronds.

"- Bienvenue à la Montagne de Feu, nobles guerriers des Quiches de la Nuit ! Je suis Sharon Mortadelle, la Princesse de la Mountain of Fire of Doom. J'attendais votre visite pour tous vous réunir."

Elle claque des doigts et vous vous retournez : comme par enchantement, vous êtes tous réunis : Emppu, Marco, Honseppu et vous.

"- Mais par quel miracle..?"

"- Je vous ai suivi jusqu'à la sortie d'Arganorin. D'ailleurs vous auriez pas dû prendre par là, la sortie du périph ça vous rallonge en fait, parce que vous contournez l'usine chimique et du coup vous avez la voie ferrée... Enfin bref, j'ai vu que vous alliez accomplir une noble mission et j'ai pris votre direction opposée pour vous aider.

"- Aider à quoi ?"

"- Aider à accomplir votre vengeance. Je veux que vous fassiez mal à la haute Tarja, que vous l'humiliez, que vous l'écrasiez, que vous l'atomisiez comme une petite merde ! Je veux qu'elle quitte son trône de Reine car c'est ma place à moi, à moi à moi à moi à moi !!!!!!!!"

Elle reprend son souffle, le rouge au front. Vous êtes en train de vous dire qu'à choisir entre la fureur de Tarja et celle-là, vous auriez mieux fait de vous casser une patte le jour où vous avez décidé d'engager une chanteuse.

"- Que devons-nous faire, belle dame ?"

"- Donnez le meilleur concert possible, pour qu'elle rallie tout le peuple à ses côtés. Et ensuite..."

Elle vous donne un bout de papier.

"- C'est un papier magique, surtout ne l'ouvrez pas ! Gardez-le pour la sublime Tarja, et donnez-lui à la fin du concert. La Malédiction de la Mortadelle s'abattra sur elle ! Maintenant, allez, braves guerriers, et vengez-moi. Une dernière chose : je ne peux pas vous aider à traverser la Montagne de Feu.

"- Je croyais que vous en étiez la Princesse ?"

"- Oui, mais bon, j'y suis pas toute l'année, hein, c'est pas un full-time job. Par contre, quand vous serez en danger, surveillez le signe. Le signe vous aidera à vous rappeler : faites ce que vous avez toujours fait. Restez vous-même !"

Et elle disparaît dans un écran de fumée. Vous vous demandez comment de toutes façons vous pourriez devenir quelqu'un d'autre, mais Marco vous tapote l'épaule.

"- En route ! Nous avons un concert à donner !"

Toute l'équipe se sent ragaillardie, et vous avancez vers la porte en fer. Rendez-vous au 213.