Retour à la liste alphabétique

 

333

Tandis que vous avancez, vous reconnaissez des airs, des mélodies, mais surtout le hobbit portant un T-Shirt "Fuck Yoshiki" qui fend la foule. Il arrive au kiosque à musique, se retourne et son visage ne vous trompe pas : il s'agit de Ptimou Vodki, le chef du gang de StratoVariole, dangeureux psychopates reconnaissables à leurs boutons.

Il débute un discours rageur et enflammé dans lequel il place plusieurs fois le titre de son prochain album, "Fruit of the Loom part I", quand soudain son regard croise le vôtre (ou l'inverse, mais il faudrait dans ce cas faire appel à l'arbitrage vidéo pour savoir si vous avez le premier maté le rassis). Il pousse un cri (voir figure 1) et vous pointe du doigt : plusieurs fans murmurent votre prénom, l'ambiance devient malsaine, la haine scintille dans leurs yeux.

Ptimou harangue la foule : "Voici le Judas, le Ganelon, le fils de chien qui a pompé notre style pour le rabaisser au rang de sale dégoulis mélodique qui vend plus que nous, merde ! Viens te battre comme un Fin-Landais si tu es un homme !". Les fans se pressent vers vous, il ne vous reste que deux solutions : forcer le passage (rendez-vous au 17) ou accepter de combattre Ptimou à mains nues malgré le fait qu'il fasse six fois votre poids (rendez-vous au 74).