Retour à la liste alphabétique

 

366

Votre coeur bat la chamade à en rendre jaloux Honseppu. Les lumières se sont éteintes dans le stade et la foule devient hystérique. Un film retraçant vos pochettes cloue au sol tout le stade, et vous entendez Marco grunter derrière lorsqu'ils arrivent à la pochette de Century Child. Mais comment avez-vous pu faire une pochette aussi belle pour un disque aussi fade ?

Trop tard pour les regrets. Trop tard pour revenir en arrière. Trop tard pour dire je t'aime, trop tard pour rejouer la pièce. Trop tard pour tenter de garder Tarja. Elle doit tarjer. Tout de suite. Maintenant. Il en va de l'avenir de la Fin-Lande et des Arganorannois.

Vous bandez tous vos muscles (oui, tous), prenez une grande goulée d'air, et avancez dans le couloir.

"- It's showtime !"

"- Rock'n'roll !"

Vous avancez quelques mètres dans les couloirs des fondations du stade, sentant la foule gronder au-dessus de vous. Il ne vous reste plus qu'à trouver la scène et la bataille finale pourra débuter.

Vous trouvez un vieux balayeur Noir à lunettes qui nettoie le sol.

"- Pardonnez-moi, monsieur... Où est la scène ?"

Il prend un temps de réflexion puis vous explique.

"- Bon, vous prenez la porte, voyez ? Et puis le couloir. Ensuite à droite. Et ensuite, y'a un p'tit bout de décor à peu près à dix mètres. Ensuite vous prenez à gauche, ensuite tout droit. Et puis deux fois à droite, la première porte que vous voyez, y'a une pancarte : "Accès interdit au personnel non autorisé". Vous l'ouvrez, c'est la scène !"

Vous ouvrez la porte et vous rendez au 158.