Retour à la liste alphabétique

 

107

Votre poursuite est d'autant plus fatiguante que vous avez pris Emppu sur les épaules. Le dragon vole en direction de l'ouest, les clefs en argent brillant au clair de lune. Arrivé sur un flanc de colline, il se pose, d'une façon très moyennement majestueuse, et laisse tomber les clefs. Il entame alors une parade et se met à glousser et caqueter. C'est là que vous en profitez pour lui lancer une pierre direct dans les naseaux. Assommé, il chancèle et s'effondre, ne respirant plus.

Vous vous approchez de lui, prenez le trousseau de clefs et en profitez pour lui arracher une dent : la dent de dragon porte bonheur, d'ailleurs vous en avez toujours une authentique en résine autour du cou (à moins que ce ne soit en authentique résine, mais le vieux Shaaman qui vous l'avait vendue parlait français comme un portugais. Ca tombe bien, vous êtes Fin-Landais).

Soudain une voix éplorée retentit derrière vous. "Oh ! Cruelle destinée ! Les ailes majestueuses du dragon Flap-Flap se sont déployées pour l'ultime fois ! Au revoir mon ami... Au revoir ! Et vous, maraud, faquin, enculé, pourquoi avoir tué mon dragon ?".

L'homme ayant prononcé ces mots s'avance vers vous, le regard rempli de colère. A ses côtés se trouve un autre homme aux longs cheveux bouclés, le regard rempli de rien. Les deux hommes sortent leurs épées et les pointent dans votre direction générale. La suite au 124.