Retour à la liste alphabétique

 

182

Le chemin est long jusqu'à la Montagne de Feu. Le jour s'est levé, sur une étrange idée : et si ce n'était qu'un rêve ? Mais c'est la réalité car vous avez des cors aux pieds, vous êtes harassé, vos compagnons souffrent aussi, et la nuit retombe alors que vous n'avez pas fait la moitié du chemin. Epuisé, vous arrivez au petit Village des Nains qui servait autrefois de caserne aux soldats d'Arganorin. Revigorés par le feu de la place publique, les chants et les danses, vous entrez dans une taverne pour commander des bières.

Las ! Une fois rentré dans le saloon local, l'ambiance devient tout autre. La musique que vous entendiez depuis la première hutte du village s'interrompt, les discussions stoppent net, et les nains vous regardent fixement. Une ambiance hostile s'installe.

Qu'allez-vous utiliser pour tenter de passer incognito : votre disquette Media Ventures (rendez-vous au 84) ou vos faux ongles noirs (rendez-vous au 240) ? Si vous avez combattu le dragon, vous pouvez aussi exhiber sa dent (rendez-vous au 118).